Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum
Umbrella Corporation - Undead Pixels
La Umbrella Corporation est une team Black OpsThe Undead Pixels est une team Minecraft

Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je rechere une team MC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum -> The Undead Pixels -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blazeur
UdpX
UdpX

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: Je rechere une team MC Répondre en citant

Bonjour , Je recherche une team Mc ? Je me sens un peu seul en solo est le le monde me semble un peu grand ..... Une fois que jai fait ma maison , ma serre mon atelier , je ne sais pas trop faire quoi apres =/
Donc ceci et pour savoir si je peut integré la team
Voila merci .

Mon pseudo : Blazeur
Mes loisirs : Pc, basket et vélo (pareil que Cosmos xD)

Dernière édition par blazeur le Jeu 21 Juil - 19:52 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylanis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Je rechere une team MC Répondre en citant

Euh c'est pas un peu un copié-collé de la demande de Cosmos ça??? ^^

UmbC
UmbC

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Je rechere une team MC Répondre en citant

Mdr

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Je rechere une team MC Répondre en citant

Fais nous une demande en indiquant qui tu esn tes loisirs, ton pseudo dans le jeu etc puis là on verra...

UdpX
UdpX

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Je rechere une team MC Répondre en citant

j'ai peut etre pas tout marqué ???

MSN
Ylanis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Je rechere une team MC Répondre en citant

Ben en fait il y a un exemple de recrutement que tu aurais pu suivre pour avoir plus facile mais bon on va dire que c'est ok quand même, va prendre connaissance de tous les règlements Wink

UdpX
UdpX

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Je rechere une team MC Répondre en citant

Cosmos m'a expliqué mais je le lirais ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Je rechere une team MC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum -> The Undead Pixels -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006