Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum
Umbrella Corporation - Undead Pixels
La Umbrella Corporation est une team Black OpsThe Undead Pixels est une team Minecraft

Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement additionnel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum -> Umbrella Corporation -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylanis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Règlement additionnel Répondre en citant

La UmbC est d'avis d'avis de ne pas interdire l'utilisation de ce bug dans la team à quelques conditions:

-Pour les atouts, on ne le fait pas avant le niveau 20, comme ça ça reste plus ou moins plausible, on ne saurait pas dire qu'on a exploité le bug;
-Pour les armes, on évite tout court de le faire avant d'avoir le niveau nécessaire requis. Je m'explique:
On débloque le Commando au niveau 44 on va dire (je ne sais plus exactement). Imaginons que vous êtes arrivés au niveau 44, que vous avez débloqué le Commando (donc à partir de ce moment si vous achetez toutes les armes vous débloquez le G11), et que vous désiriez avoir le G11 sans devoir achetez le Commando, alors là c'est ok, sinon interdit d'utiliser le bug!!!!! (j'espère que c'est assez clair expliqué comme ça
)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum -> Umbrella Corporation -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006