Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum
Umbrella Corporation - Undead Pixels
La Umbrella Corporation est une team Black OpsThe Undead Pixels est une team Minecraft

Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement racecoco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum -> The Undead Pixels -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racecoco
UdpX
UdpX

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: recrutement racecoco Répondre en citant

Bonjour les UdpX,

Mon pseudo est: votre pseudo;

Mon âge: votre âge (13 ans min.);

Ma résidence: gramat (dans le lot)

Mes passions: track mania, minecraft, maquettes,...

Accès internet:SFR

Débit de connexion: 2,5

D'où je connais la team?:de la Xsk

Ce que j'attends de la team:j'espere pouvoir m'eclater dans des parties online avec vous

Ce que je peux apporter à la team: l'aide pour les nouveaux, de l'ambiance Very Happy , des skins sur le site ou autres, du dévouement

J'ai lu et approuvé le règlement!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylanis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: recrutement racecoco Répondre en citant

Ok ben bienvenue alors, prends connaissance des reglements et blablabla enfin comme toujours quoi tu as l'habitude je ne vais pas te taper tout un beau discours ^^

Rajoute pseudo et age

UdpX
UdpX

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: recrutement racecoco Répondre en citant

Oui tinquiete :p par contre, j'ai la version crackée de dim :s

D!m
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: recrutement racecoco Répondre en citant

ca marche normallement si kevin a reussi toi tu devrai reussir aussi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: recrutement racecoco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum -> The Undead Pixels -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006