Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum
Umbrella Corporation - Undead Pixels
La Umbrella Corporation est une team Black OpsThe Undead Pixels est une team Minecraft

Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Max = MaxGaminGFR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum -> Umbrella Corporation -> UmbC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxGaminGFR
UdpX
UdpX

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Max = MaxGaminGFR Répondre en citant

Voila ylanis j'avait déjà un compte donc j'ai pas envie d'en recreer un ^^ si tu pouvais changer mon pseudo sa serais gentil.
MaxGaminGFR a la place de Max merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylanis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Max = MaxGaminGFR Répondre en citant

Fait Wink

UdpX
UdpX

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Max = MaxGaminGFR Répondre en citant

Merci Smile donc pour le projet c'est quand tu veut je suis chaud j'ai tout les logiciels ce qu'il faut Wink

Ylanis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: Max = MaxGaminGFR Répondre en citant

Ok ben dès que les gens m'auront donné leurs clips ça sera bon Wink

UdpX
UdpX

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Max = MaxGaminGFR Répondre en citant

Ok par contre c'est bête je ne voit pas le sujet que tu fait dans private pour le projet pas grave :/

Ylanis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Max = MaxGaminGFR Répondre en citant

Attends je te donne l'accès

UdpX
UdpX

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Max = MaxGaminGFR Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Max = MaxGaminGFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum -> Umbrella Corporation -> UmbC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006