Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum
Umbrella Corporation - Undead Pixels
La Umbrella Corporation est une team Black OpsThe Undead Pixels est une team Minecraft

Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi je m'y metterais bien :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum -> The Undead Pixels -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxGaminGFR
UdpX
UdpX

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Moi je m'y metterais bien :) Répondre en citant

Bonjour les UdpX,

Mon pseudo est: je pense que sa sera MaxGaminGFR

Mon âge: 13ans minimum a mince j'ai que 2ans d'âge mentale ba je fait comme même ma candid mais je pense pas être pris ^^

Ma résidence: Troyes

Mes passions:  Nouvelles passion c'est la création des vidéos ( je surkiff surtout quand on les bon logiciel ), le sport c'est bien sur le tennis et les jeux ba j'en est plus TM ne me donnent plus envie

Accès internet: Belgacom, Sfr, etc : Sfr et livebox ( mère et père ... )

Débit de connexion: votre débit : je n'en sait rien ^^ mais en tous cas je rame pas Smile

D'où je connais la team?: Un grand fan des Xsk et maintenant de UMBC et UDPX

Ce que j'attends de la team: Que chaque membres s'abonne a ma chaîne youtube :p ( des vidéos de UMBC et de UDPX sera présente sur ma chaîne Smile bien sur si Yla et D!m sont d'accord ... )

Ce que je peux apporter à la team: Des belles vidéos allez voir ma chaîne :p

J'ai lu et approuvé le règlement!!! Désolé je n'aime pas lire ( non je plaisante je les lu assurer vous Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxGaminGFR
UdpX
UdpX

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Moi je m'y metterais bien :) Répondre en citant

Et j'ai oublier de rajouter désolé que je sait pas ou telecharger minecraft pour vous rejoindres donc help me please.

Ylanis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Moi je m'y metterais bien :) Répondre en citant

Ok ben bienvenue chez nous

Et pour minecraft on a une version je ne sais plus trop où elle est je vais chercher...

Et cela dit encore une fois c'est Dimitri qui héberge le serveur donc il ne sera pas tout le temps ouvert, pour le moment quasiment pas jusque septembre à cause des exams.

UdpX
UdpX

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Moi je m'y metterais bien :) Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis ( je tien a préciser que je vien de crack le jeux donc je les gratuit Wink ) et le serveur ce n'est pas grave en attendant je ferai quelques tuto Wink

Solidus212
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Moi je m'y metterais bien :) Répondre en citant

Bienvenue à toi. J'ai regardé tes videos et elles sont vraiment sublimes! J'attends avec impatience le résultat des clips que tu nous réaliseras pour Umbc et Udpx.

MaxGaminGFR
UdpX
UdpX

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Moi je m'y metterais bien :) Répondre en citant

Merci solidus c'est vraiment gentil sa me touche que vous aimez mes vidéos sachant que ce n'est que mes premières donc j'apprend petit a petit en tous cas j'avance sur vos clip je pense que demain soir c'est bon voir se soir si toutes les vidéo sont sur le fofo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Moi je m'y metterais bien :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbrella Corporation - Undead Pixels Index du Forum -> The Undead Pixels -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006